Le Groupe Berger-Levrault

Depuis toujours Berger-Levrault travaille aux côtés du monde public et l’accompagne dans ses évolutions. Cette histoire continue à se construire avec l’arrivée de plusieurs entités dans le Groupe : MagnusSedit Marianne, Convergence, Ecolesoft, DIS, Progor, Sofiac, Segilog, Aductis, Intuitive, Sigems, ainsi que les deux entités canadiennes Coba et Exagon, et Aytos une entité espagnole.

En rassemblant les atouts et les talents de ces entreprises, Berger-Levrault, filiale depuis près de 10 ans du Groupe Accueil, propose aujourd’hui une offre unique à l'usage du monde public et de la santé :

  • Éditeur de progiciels
  • Éditeur de contenus réglementaires
  • Prestataire de services
  • Fournisseur de matériel, systèmes & réseaux - Hébergeur informatique
Parce qu’une vocation n’a pas de frontières, Berger-Levrault exporte également depuis quelques années son savoir-faire à l’étranger, notamment en Europe, en Afrique du Nord et sur le continent Nord-Américain.

Chiffres-clés (2015)

50 000 clients
1 400 collaborateurs
126 M€ CA ( 85% en France - 15% à l'international)
12ème éditeur de logiciels français

Innover pour entraîner le monde dans le progrès

Éditeur de solutions de gestion et de contenu, Berger-Levrault accompagne les acteurs publics et privés dans leurs métiers et les citoyens dans leur vie quotidienne.

Alliant conseils, produits, services et formation, son offre donne les moyens nécessaires aux intervenants du secteur public, de la santé et de la société civile de se consacrer à leur cœur de métier.

Avec plus de 1 400 collaborateurs au service de ses 50 000 clients, le Groupe Berger-Levrault est acteur de l'administration numérique pour des usages publics plus efficaces et respectueux de l'humain.

Rapprocher les femmes, les hommes et leurs administrations, est la vocation de Berger-Levrault, partie prenante de tous les temps forts de la vie citoyenne (état civil, santé, enseignement, social, entreprise, justice, élections...) à l'heure de l'ouverture massive des données publiques en Europe.