Bien dans sa tech.

Nous avons de belles ambitions d’ici 4 ans via le projet stratégique BL2025. Pour atteindre nos objectifs de croissance, nous comptons sur la force de notre collectif, sur les femmes et les hommes de talent qui portent haut les couleurs de notre entreprise.

Bien dans sa tech. : c’est appartenir à la communauté Berger-Levrault qui agit sur l’immense terrain de la Tech. Rester soi-même, progresser, s’épanouir dans ce que l’on fait, être engagé(e) dans l’effort collectif pour relever ensemble les challenges de la transformation numérique.

#BienDansSaTech

Homme heureux derrière son ordinateur.

Travailler ensemble autrement

Nous sommes convaincus que la facilitation des échanges et des interactions entre les collaborateurs stimule leur créativité et renforce le sens de leurs missions.

Nous progressons dans nos modes de travail pour tendre vers des pratiques collaboratives innovantes :

  • des espaces de travail pensés pour les collaborateurs
  • le télétravail
  • l’acculturation des collaborateurs à l’évolution des secteurs d’activité et des domaines d’expertise dans lesquels nous agissons.
  • la sensibilisation à la transformation numérique
  • la connexion entre la recherche fondamentale et nos solutions pour tendre vers une innovation de rupture

Pour Berger-Levrault, le travail en équipe est une source d’épanouissement : c’est un partage des connaissances, de savoir-faire pour un enrichissement mutuel continu.

Collègues de travail discutant durant leur pause.

S'ouvrir à un monde sans frontières

Une conviction forte partagée par tous les collaborateurs est que l’innovation se nourrit de la diversité culturelle. Nous encourageons la mobilité en donnant la possibilité de s’expatrier dans le cadre d’un projet international à court ou long terme. Nombre d’entre eux sont prêts à sortir de leur zone de confort pour élargir leurs horizons et vivre une expérience qui participe à la construction d’une entreprise internationale.

Réunion en confcall avec des collaborateurs étrangers.

Savoir écouter pour agir : l'enquête Happy AtWork

L’apprentissage et la progression continus sont présents dans toutes nos activités, nos solutions, notre environnement et notre philosophie de travail. Pour apprendre et améliorer, il faut agir. Pour agir, il faut avant tout écouter. L’enquête HappyAtWork nous aide à identifier et à comprendre les avis des collaborateurs.
En 2017, nous avons souhaité solliciter l’ensemble des collaborateurs, 1 005 opinions ont été collectées sur 1456 collaborateurs interrogés soit un taux de participation de 70%.

Infographie Happy At Work.

Nos métiers

La diversité des activités de Berger-Levrault offre un éventail très large de métiers et de missions : qu’ils soient en contact direct avec nos clients ou en back office, les collaborateurs contribuent chaque jour au développement de Berger-Levrault et à la satisfaction de ses clients.

Découvrez nos métiers

Nos implantations

Clients
Bureaux
Voir la liste détaillée de nos bureaux

Offres d'emploi

Les missions à accomplir et les défis à relever sont nombreux.
Explorez les opportunités qui s’offrent à vous.
Inventez votre avenir avec nos équipes !

Voir les offres