Chers clients, chers partenaires,

Dans le contexte actuel et compte tenu de l’évolution rapide de la situation liée au Coronavirus COVID-19, je tiens personnellement à vous informer que Berger-Levrault et ses filiales s’organisent avec la plus grande vigilance pour assurer la continuité de ses services auprès de vos équipes, tout en veillant à contrôler strictement le risque d’exposition des personnes.

À ce jour, nous n’avons aucune contamination au sein de nos équipes. Une cellule COVID-19 a été mise en place et nous permet de suivre en temps réel l’évolution de la situation dans chacun de nos bureaux.

Nous suivons quotidiennement les décisions des autorités afin d’anticiper les dispositions nécessaires à leur application et ainsi réduire les risques de contamination, tout en nous efforçant de garantir une continuité de service auprès de nos clients et de nos partenaires.

En particulier, nous avons déjà pris les dispositions pour que nos employés soient en mesure de travailler à distance et de manière appropriée, permettant ainsi à toutes nos équipes de continuer à fonctionner sans interruption.

Par ailleurs, les outils à notre disposition nous permettent d’assurer à distance très efficacement la majeure partie des services prévus à être effectués sur site. Nous privilégierons cette solution ou conviendrons d’une alternative acceptable pour assurer le service attendu.

Notre priorité en cette période est d’assurer nos services dans le respect de la santé de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

Nous restons évidemment à votre disposition par les canaux habituels, pour toute question et complément d’information.

Charles André Martineau
Président-directeur général – Amérique du Nord