Présentation Berger-Levrault

Depuis toujours Berger-Levrault travaille aux côtés du monde public et l’accompagne dans ses évolutions. Cette histoire histoire continue à se construire avec l’arrivée de plusieurs entités dans le Groupe : MagnusSedit Marianne, Convergence, Ecolesoft, DIS, Progor, Sofiac, Segilog, Aductis et dernièrement Intuitive, Sigems, ainsi que les deux entités canadiennes Coba et Exagon. En rassemblant les atouts et les talents de ces entreprises, Berger-Levrault, filiale depuis près de 10 ans du Groupe Accueil, propose aujourd’hui une offre unique à l'usage du monde public et de la santé :

  • logiciels et matériel informatique
  • ouvrages métiers, documents et formulaires réglementaires
  • services d'accompagnement.
Berger-Levrault confirme sa stratégie de développement international qui s’illustre également par l’ouverture d’une agence à Rabat, au Maroc.

Chiffres-clés

40 000 clients
1 000 collaborateurs
108 M€ CA
1er éditeur multicanal européen
10ème éditeur de logiciels français

Au service des usages publics depuis toujours

Grâce à sa culture de créateur, Berger-Levrault est le 1er éditeur multicanal d'informations et de solutions de gestion en Europe. Alliant conseils, produits, services et formation, son offre donne les moyens nécessaires aux intervenants du secteur public, de la santé et de la société civile de se consacrer à leur cœur de métier.

Avec plus de 1 000 collaborateurs au service de ses 40 000 clients, le Groupe Berger-Levrault est acteur de l'administration numérique pour des usages publics plus efficaces et respectueux de l'humain.

Rapprocher les femmes, les hommes et leurs administrations, est la vocation de Berger-Levrault, partie prenante de tous les temps forts de la vie citoyenne (état civil, santé, enseignement, social, entreprise, justice, élections...) à l'heure de l'ouverture massive des données publiques en Europe.