Dans cette période encore incertaine, Berger-Levrault, leader des solutions digitales dans le secteur des collectivités, dévoile CiVox, l’appli 100% gratuite qui permet aux communes d’alerter immédiatement ses citoyens sur les nouvelles mesures à venir ! Véritable boîte à outils pour les démarches de la vie quotidienne, CiVox simplifie la vie des citoyens, accélère les échanges et crée une nouvelle forme de proximité, notamment avec les plus isolés.

La bonne information à chaque instant !

Les collectivités créent un compte gratuitement et sans engagement. Elles pourront ensuite alerter et diffuser en temps réel des informations pratiques aux citoyens (commandes de masques ; ouvertures des écoles ; fonctionnement des transports et commerces ; ouverture des centres de dépistage, signalement d’un incident etc …)

Simple d’utilisation et rapide à télécharger !

Les citoyens téléchargent l’application sur l’App Store ou Google Play, gratuitement et sans engagement. Une fois dans l’application, ils recherchent le nom de leur collectivité et ont accès aux informations utiles mises à leur disposition. Les citoyens sont alertés immédiatement grâce à des notifications push sur leur mobile.

Adaptée à tous les âges et accessible au plus grand nombre, la richesse des contenus se consulte du bout des doigts et apporte pour chaque requête une informations très complète et personnalisée.

À propos de Berger-Levrault

Berger-Levrault est éditeur de logiciels et de contenus règlementaires à dimension internationale, 9ème éditeur sectoriel selon le panorama 2018 EY et Syntec numérique. Acteur incontournable au service des citoyens et des territoires, il accompagne le secteur public local, la santé, le médico-social, l’éducation et les entreprises en proposant des solutions expertes conjuguant conseils, progiciels, contenus métiers et services.

Agence Abrasive

Karine Michaud